Cosomunication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosomunication

Forum Officiel de la Ligue de Hockey Cosom de l'École Secondaire de l'Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui sera en final pour la coupe Morin

Aller en bas 
+4
Fred bourassa
maynard14
Sam Desjardins
Bastien la Hache
8 participants
AuteurMessage
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptyVen 04 Déc 2009, 11:36 am

C'est ici que vous allez inscrire vos pronostique à savoir qui sera en final de la coupe Morin cette année. En plus donnée lui le score dont elle finira.

Moi je pense que cette année c'est l'année des Marmottes par contre je pense que nous allons avoir de solide adversaire tels que les Générals, les Nordiques ainsi que les Nasty Roosters

La final =} Marmottes - Nordiques
Victoire des Marmottes par la marque de 5-4 un match très serré
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptyVen 04 Déc 2009, 12:30 pm

Marmottes vs Generals

peu-etre Nordique si réal goal comme il a goaler contre les nasty


mais bon Razz

je crois victoire des generals

7-5
Revenir en haut Aller en bas
maynard14

maynard14


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : L'Assomption

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptyVen 04 Déc 2009, 3:11 pm

Jamais de la vie les generals en finale,avoir eu notre goaler du debut de la saison(qui a malheusement quitté notre ecole) peut-etre que nous aurionbs eu des chances mais maintenant que nous avons un nouveau gardien de but qui, sans vouloir le denigrer, nous a couté la victoire face aux pauvres radicaux. Selon moi les equipes qui sont a surveiller pour la coupe de cette anné sont les Rapids, les Colosses, les marmottes ainsi que les Nasty.
Revenir en haut Aller en bas
Fred bourassa




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2009

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptySam 05 Déc 2009, 6:21 pm

C'est assez dur de trouver les deux dernieres équipes qui s'affronteront en finale parce que beaucoup d'entre elles peuvent amener une surprise....
Selon moi, le "Final Four" sera composé des: Marmottes, Nasty Roosters, Nordiques, Toxik. Les deux équipes en finale seront les Marmottes et les Nasty Roosters. Et victoire des Marmottes
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptyDim 06 Déc 2009, 1:06 am

moi je prédit Nasty Marmotte et Victoire des Nasty!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptyDim 06 Déc 2009, 10:37 am

Selon moi, les Nasty ne peuvent se rendre loin, la recette en série c'ets le goaler et celui des Nasty, je le connait pas et je suis sur je suis pas le seul c'est pour quoi je croit aps au chance des Nasty
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptyDim 06 Déc 2009, 11:04 am

ha on verra les Nasty peuvent faire des échange aussi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptyDim 06 Déc 2009, 6:39 pm

max forest a écrit:
ha on verra les Nasty peuvent faire des échange aussi!!! Wink


tout sa pour avoir tetro mais Beauparlant est pas cave la y te le tradera pas contre les 2 Walley
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptyDim 06 Déc 2009, 6:45 pm

jai jamais parler de tétrault!??? jai parler d'echange jai jamais mentionné quelqun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptyDim 06 Déc 2009, 8:09 pm

tétro de sera jamais trader les rebelles n'ont pas d'autre goaler et les nasty non plus donc selon moi trade impossible
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptyDim 06 Déc 2009, 9:27 pm

Les Nasty Roosters n'ont pas de gardien et c'est l'aspect qui risque de les couler . Être DG d'une des 15 autres équipes , j'échangerais jamais mon gardien à Fred Jean car c'est l'élément qui peut définir les gagnants de la Coupe Morin bien avant le début des séries éliminatoires . Pour l'instant je prédis que les Marmottes seront les grands champions mais ceci pourrait changer tout dépendant si un bon gardien s'ajoute à l'alignement du Nasty d'ici le début de la '' vraie saison '' .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptyDim 06 Déc 2009, 11:42 pm

max forest a écrit:
jai jamais parler de tétrault!??? jai parler d'echange jai jamais mentionné quelqun!!!!

je sai que tu fai allusion a lui
Revenir en haut Aller en bas
reporteur tetro

reporteur tetro


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2009

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptyLun 07 Déc 2009, 3:48 pm

Pourquoi je suis au coeur de plusieurs transactions...XD je n'est jamais demender a etre echanger moi..! pi bassy the hache juste pour ton information oui je vais m'en aller des rebelle ...j'ai recu un offre de la KHL pi est alechante en TBK
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptyLun 07 Déc 2009, 6:52 pm

Eilll tétro retourne dans ton pays #$%?& de Russe
Revenir en haut Aller en bas
Marco Aubin

Marco Aubin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009

Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin EmptyMer 09 Déc 2009, 9:19 pm

moi je dit Marmottes (si tout va bien en séries) contre les Nasty ( ki sont aller chercher un bon goaler)

donc je dit malheureuement pour moi une défaite des Marmottes par la marque de:

10-6

vu le piètre goaler ke les marmottes ont!!!!!

mais si les Nasty se font sortir et bien attention au marmottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera en final pour la coupe Morin Empty
MessageSujet: Re: Qui sera en final pour la coupe Morin   Qui sera en final pour la coupe Morin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera en final pour la coupe Morin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trophées] La coupe Morin ?
» Les Alouettes Remportent la Coupe Grey
» Qui gagne la coupe Stanley cette année?
» [Match des Étoiles] Qui sera du match des étoiles ?
» Kev Mallonga très anxieux pour son match de ce midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosomunication :: La Ligue :: Discutions Générale-
Sauter vers: