Cosomunication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosomunication

Forum Officiel de la Ligue de Hockey Cosom de l'École Secondaire de l'Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG Empty
MessageSujet: Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG   Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG EmptyDim 06 Déc 2009, 10:40 am

Selon vous, quelles Directeur Général c'est démarquer le plus par c'est choix au repêchage et lesquelles on eu le prix citron du pire DG et de c'est choix bidon
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG   Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG EmptyMar 08 Déc 2009, 12:12 am

Bons choix :


-Gabriel Pellerin : Il est un excellent gardien mais prouve qu'il peut également brûler la ligue offensivement . Le duo qu'il forme avec Anthony Nadon ne cesse de m'étonner !

-Maxime Denis : Plusieurs trouvent qu'il est peu opportuniste mais je trouve qu'il joue d'une manière impressionnante malgré son dernier match particulièrement laborieux contre les Castors Atomiques .

-Simon Coulombe Adam : Il est un leader incontesté pour l'équipe des Colosses . Il n'avait pas la réputation d'être très fort mais il remplit bien son mandat en tant que joueur vétéran !

-Kevin Christophe Malonga Ferreira : Petit joueur qui peut causer bien des surprises par son efficacité discrète . Vous irez à un match des Colosses prochainement vous allez voir qu'il joue bien le kid ! J'ai été très surpris .

Choix '' ordinaires ''


-Gabriel Morgan : Il est un premier choix mais n'a que 2 points en trois matchs ! Je sais que sa saison et jeune et qu'il rebondira mais présentement j'ai peu d'éloges à lui transmettre .

-Ulrick Lamoureux : Il n'est tout simplement pas de calibre cette année ! Malgré la présence d'un joueur vedette comme Bruno Gaumond il n'est pas en mesure d'exploiter son talent pour 5 cennes . Je sens que celui-ci nous fera sentir qu'il n'est pas content d'ici peu si ses performances ne changent pas . Courage Ulrick , la saison est jeune !

-Mathieu Lachance : Une chose à dire ; L'année recrue est terminé , Tu dois élevé ton jeu d'un cran et arrêter de te plaindre continuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG   Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG EmptyMar 08 Déc 2009, 5:24 pm

J'étais si pire que ça contre les Castors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb lord-massé

seb lord-massé


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : afrique du sud pas loin dla 341

Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG   Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG EmptyMer 09 Déc 2009, 7:59 pm

top 3 mon max top 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG   Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs choix des DG, les pires choix des DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 10 meilleurs marqueurs de la ligue
» les 10 meilleurs gardiens de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosomunication :: La Ligue :: Discutions Générale-
Sauter vers: