Cosomunication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosomunication

Forum Officiel de la Ligue de Hockey Cosom de l'École Secondaire de l'Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Surprises de la Première Moitié de saison

Aller en bas 
5 participants

Votre plus grande surprise du début de saison ?
Frédérique Cadieux-Boudrias
Les Surprises de la Première Moitié de saison Vote_lcap36%Les Surprises de la Première Moitié de saison Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Alexandre Perreault
Les Surprises de la Première Moitié de saison Vote_lcap27%Les Surprises de la Première Moitié de saison Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Gabriel Landry
Les Surprises de la Première Moitié de saison Vote_lcap0%Les Surprises de la Première Moitié de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benjamin Ouellet
Les Surprises de la Première Moitié de saison Vote_lcap0%Les Surprises de la Première Moitié de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gabriel Garceau
Les Surprises de la Première Moitié de saison Vote_lcap18%Les Surprises de la Première Moitié de saison Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Autre
Les Surprises de la Première Moitié de saison Vote_lcap18%Les Surprises de la Première Moitié de saison Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

Les Surprises de la Première Moitié de saison Empty
MessageSujet: Les Surprises de la Première Moitié de saison   Les Surprises de la Première Moitié de saison EmptyMer 02 Déc 2009, 11:18 am

De Belles Surprises !

Nous sommes maintenant à la mi-saison , et nous avons eu droit a de belles surprises.

Premièrement, le jeune Alexandre Perreault , de l'Armée Rouge, connait une saison des plus flamboyantes. Il a déjà cumulé 13 points (dont 7 buts) depuis le début de la saison. Ce jeune homme a su faire taire les critiques qui le sous-estimait l'an dernier. Gabriel Garceau, un autre jeune de l'Armée Rouge que personnes ne connaissait, totalise a lui seul 11 points cette saison. Ce n'est pas la première fois que Jean-François Dufresne voit juste avec des jeunes de l'école. On se rappelle que c'est lui qui avait repêché Vincent Bélanger à sa saison recrue.

Toujours dans la même branche, Frédérique Cadieux-Boudrias avec son compatriote Vincent Maynard cumule a eux même 34 points. Le Directeur Général, Gaetan Nadeau a gagné sa gajure en repêchant deux secondaire 5 déjà établis dans la ligue. Mais malgré le fait qu'ils ont une très bonne attaque, il semble avoir une faille dans les buts. C'est surement une des raison qui font que l'équipe de Mr. Nadeau n'est seulement qu'au 6e rang. Mais rappelons que les séries ce passe en une partie et que nous pouvons être bien surpris.

Maintenant, nous vous demandons, selon vous, qu'elle est la plus grande surprise cette année dans la Ligue de Cosom ?
Nous vous invitons aussi a commenté votre choix un peu plus bas.

Maxime Denis, Cosomunication


Dernière édition par Hal Gill le Mer 02 Déc 2009, 5:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

Les Surprises de la Première Moitié de saison Empty
MessageSujet: Re: Les Surprises de la Première Moitié de saison   Les Surprises de la Première Moitié de saison EmptyMer 02 Déc 2009, 3:46 pm

Selon moi, la plus grande surpris est le coéquipier de Vincent Maynard, soit Frédérique Cadieux-Boudrias
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Les Surprises de la Première Moitié de saison Empty
MessageSujet: Re: Les Surprises de la Première Moitié de saison   Les Surprises de la Première Moitié de saison EmptyMer 02 Déc 2009, 7:38 pm

Tout à fait en accord avec toi Sam. Frédérick Boudrias est certainement la surprise de l'année avec tous ces points, le vieil homme a vu juste. Par contre, Benjamin Ouellet fidèle à sont habitude, un joueur très intense accumule tous ces point. Par contre, Benjamin pour moi n'est pas une surprise c'est parfaitement ce que je m'attendais de lui.


Dernière édition par bastien la hache le Jeu 03 Déc 2009, 3:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

Les Surprises de la Première Moitié de saison Empty
MessageSujet: Re: Les Surprises de la Première Moitié de saison   Les Surprises de la Première Moitié de saison EmptyJeu 03 Déc 2009, 9:14 am

Moi ma surprise, je dirais Alex Perreault ! L'an passé je les trouvais pas éceurant (les jumeau) , mais cette année , y produit le " p'ti criss " .

Pis Bastien , si tu dis que tu t'attendais a sa avec Ben Ouellet, Fred Cadieux y'a genre eu 20 points l'an passé , faque fallait bein que tu t'en attendes qui aille une bonne saison.. Les Surprises de la Première Moitié de saison Icon_scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seb lord-massé

seb lord-massé


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : afrique du sud pas loin dla 341

Les Surprises de la Première Moitié de saison Empty
MessageSujet: ahah   Les Surprises de la Première Moitié de saison EmptyJeu 03 Déc 2009, 5:00 pm

fuck la hache
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

Les Surprises de la Première Moitié de saison Empty
MessageSujet: Re: Les Surprises de la Première Moitié de saison   Les Surprises de la Première Moitié de saison EmptyJeu 03 Déc 2009, 7:28 pm

Un joueur comme Bastien c'est de l'or . Tu le veux dans ton équipe mais jouer contre c'est autre chose ! Y'a au moins un gars par game qui chiale dans les vestiaires car il s'est fait atteindre par '' la hache '' à minimum 309 reprises . Cependant il ne s'agit pas d'une surprise pcq il a toujours été réputé pour son jeu '' spécial '' *Tousse* '' salaud '' *Tousse* Wink !

Le joueur qui m'impressionne beaucoup est Guillaume Provost . Au début de la saison je me suis entêté à dire qu'il n'avait pas de passeur & qu'il aurait une feuille de statistiques peu reluisante . Il a déjà 7 buts et 3 passes en quatre parties et collabore grandement au succès récent du Rapid ! Mention spéciale à Frédérick Latreille qui parait très bien à ses débuts dans la ligue .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Les Surprises de la Première Moitié de saison Empty
MessageSujet: Re: Les Surprises de la Première Moitié de saison   Les Surprises de la Première Moitié de saison EmptyVen 04 Déc 2009, 12:14 am

Quand même pas mauvais 309 reprises c'ets une bonne moyenne. Mais je comprend pas Ben qaund tu me dit joueur salaud a se quon dit j'ai jamais fait de slashing et tout le monde sont content de jouer contre moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Surprises de la Première Moitié de saison Empty
MessageSujet: Re: Les Surprises de la Première Moitié de saison   Les Surprises de la Première Moitié de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Surprises de la Première Moitié de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosomunication :: La Ligue :: Discutions Générale-
Sauter vers: