Cosomunication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosomunication

Forum Officiel de la Ligue de Hockey Cosom de l'École Secondaire de l'Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 grosse fin de semaine

Aller en bas 
+5
Bastien la Hache
max forest
Hal Gill
Sam Desjardins
seb lord-massé
9 participants
AuteurMessage
seb lord-massé

seb lord-massé


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : afrique du sud pas loin dla 341

grosse fin de semaine Empty
MessageSujet: grosse fin de semaine   grosse fin de semaine EmptyJeu 10 Déc 2009, 6:53 pm

Grosse fin de semaine pour les aigles juvénile qui s'en vien. En effet l'amitié accuiellera des match de hockey juvénile pour la premiere fois depuis plus de 4 ans.Tous les joueur on d'apres moi très hate d'affronter les autres écoles. Surtout qu'il devront affronter la seul autre équipe invaincu l'école de st-roch de l'achigan une formation qui a beaucoups de cran et de très bon éléments. Ce sera surement le gros match pour les aigles car par la suite ils affronterons havre-jeunesse qui semble beaucoup plus faible.

Pour ce qui est des joueur Benjamin Ouellete et Francis Bastien Proulx qui sont tous deux des joueurs très combatif et on très bien remplie leur mandat visant a surtout a bien jouer défensivement . Il y on même été de quel que finèsse ! Disont qu'il son très bien appuyer par surement le meilleur duo de défenseur de la ligue scolaire régionale. Je parle de Vincent Maynard et Marc-Olivier Aubin qui son des joueurs qui exelents dans leurs zone mes autants dans les territoires adverses. Une bonne première passe,des tirs précis et même empêcher l'adversaire de tirer rien est compliquer pour eux. Pour ce qui est de Sébastien Lord-Massé et Maxime forest il ont exélés dans leurs travaile qui est très est simple produire en offensive et il ont réussit très bien leur mandat en marquand 21 buts les deux ensemble en seulement 2 match. Ils sont appuyer par un des défenseur avec l'une des meilleur vision du jeu de la ligue Samuel Desjardins qui distribut la balle a ses deux ataquants d'une facon magistralle. Samuel peux très bien ce fier sur son défenseur qui fait tous pour aidé sa ligne sur le jeux il s'agit de Frédérick Bourassa lors des 2 premiers match mes pour ce qui de en fin de semaine se sera surement l'affaire de Kevin Tétreault. Qui j'en suis sur accomplira avec faciliter toute ses taches.

Pour ce qui est de Gabriel Pellerin il na pas été tester durant sa première fin de semaine de travail. Mais je suis sur que les coyotes de st-roch-de-l'achigan seront un exelent test pour ce gardien talentueux.

Alors les aigles vous avez tous les éléments pour tous raflé à vous de le faire!!
On leurs souhaite bonne chance pour le reste de la saison.
À noter que le premier match sera a 9:00 et le second a 11:00


Dernière édition par seb lord-massé le Jeu 10 Déc 2009, 7:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

grosse fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: grosse fin de semaine   grosse fin de semaine EmptyJeu 10 Déc 2009, 6:59 pm

les aigles vont battre tout le monde grace a la premiere ligne de def

Sam Desjardins et Kevin Tetreault Very Happy


PS: Tres belle article Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

grosse fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: grosse fin de semaine   grosse fin de semaine EmptyJeu 10 Déc 2009, 8:52 pm

Belle article . Bonne chance les champions albino
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

grosse fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: grosse fin de semaine   grosse fin de semaine EmptyJeu 10 Déc 2009, 8:58 pm

Ouais tres Daccord avec Seb et pour votre information sam et Seb Tétrault sera absent en fin de semaine!!! mais nous allons Gagner pareille j'en suis convaincu en plus au Home!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

grosse fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: grosse fin de semaine   grosse fin de semaine EmptySam 12 Déc 2009, 2:30 pm

Comme Sam. l'avait dit nous avons battu tout le monde, par contre st-roch nous a donner une bonne opposition malgré notre premier ligne très explosive. Meme si sa ne parrait pas chapeau au deux goaler adversaire qui on été très fort car ceux ci on recu minimum 50 lancé par partie.

Amitié: 12/St-Roch: 5

Amitié: 11/Havre-Jeunesse: 1
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

grosse fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: grosse fin de semaine   grosse fin de semaine EmptySam 12 Déc 2009, 4:42 pm

Bin voyons donc St-Roch a perdu 10-9 contre Félix-Leclerc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb lord-massé

seb lord-massé


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : afrique du sud pas loin dla 341

grosse fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: grosse fin de semaine   grosse fin de semaine EmptySam 12 Déc 2009, 6:47 pm

lol nimporte quoi !!!! 10 points pour grifondor!!!
Revenir en haut Aller en bas
maynard14

maynard14


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : L'Assomption

grosse fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: grosse fin de semaine   grosse fin de semaine EmptyDim 13 Déc 2009, 7:12 pm

Ben Ouellet, Sam Desjardin et Vince Maynard qui marquent chacu leur premier but
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

grosse fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: grosse fin de semaine   grosse fin de semaine EmptyDim 13 Déc 2009, 7:33 pm

mias moi ses mon premier en trois ans grosse fin de semaine Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
seb lord-massé

seb lord-massé


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : afrique du sud pas loin dla 341

grosse fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: grosse fin de semaine   grosse fin de semaine EmptyDim 13 Déc 2009, 9:48 pm

vous etre trop solide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

grosse fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: grosse fin de semaine   grosse fin de semaine EmptyDim 13 Déc 2009, 9:54 pm

Bien oui Ben Ouellet sont premier but on a eu le droit à toute une célébration cheers bien apréciez de Fred Jean.
Bravo à vous trois pour vos premier buts.
Revenir en haut Aller en bas
reporteur tetro

reporteur tetro


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2009

grosse fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: grosse fin de semaine   grosse fin de semaine EmptyMar 15 Déc 2009, 2:39 pm

Bin oui les Aigles...on n'est l'équipe la plus serieuse de cette ligue la ..! Pi sa l'aire que Fred etais pas mécontent quand jai pogner un 2minutes pi que je riait...:POupsss
Revenir en haut Aller en bas
Mallet'ss

Mallet'ss


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : À côté d'Pete buddy

grosse fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: grosse fin de semaine   grosse fin de semaine EmptyMar 15 Déc 2009, 11:07 pm

Good Job mon Tetss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: grosse fin de semaine   grosse fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette Semaine [#1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosomunication :: La Ligue :: Discutions Générale-
Sauter vers: