Cosomunication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosomunication

Forum Officiel de la Ligue de Hockey Cosom de l'École Secondaire de l'Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Match d'étoiles: Édition 2009-2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

Match d'étoiles: Édition 2009-2010 Empty
MessageSujet: Match d'étoiles: Édition 2009-2010   Match d'étoiles: Édition 2009-2010 EmptyVen 11 Déc 2009, 11:29 am

Par Maxime Denis, Benjamin Ouellet & Samuel Desjardins
_________________

Semblerait-it que les vacances arrivent, n'est-ce pas ? Nous avons déjà franchis le seuil de la mi-saison dans la LHCA. La majorité des équipes ont déjà disputé la moitié de leur calendrier. Les joueurs sont fatigués, les entraîneurs également. Quoi de mieux qu'une semaine des étoiles pour nous réveiller ? Pour la première fois de l'histoire, un concours d'habiletés a été organisé par le commissaire Christian Perreault. Cette nouveauté a pour but d'explorer les talents individuels de certaines têtes d'affiche de cette ligue. De plus, le traditionnel match des étoiles aura lieu comme à chaque année. Cette fameuse semaine des étoiles débutera le 8 décembre par un match de basketball & se terminera officiellement le jeudi 10 décembre par le " All-Star Game 2009 " .
Pour sélectionner les joueurs, les gérants de chaque équipe devait choisir un nombre bien précis de joueurs et un professeur par catégorie. Les résultats on été très serré, mais voici les joueurs sélectionnés.

Un attaquant plus que gentleman !
Raphael Bélair y est allé d'un gest plus que généreux ce lundi dernier en cédant sa participation au match à Benjamin OUellet des Nordiques (Le devançant par UN seul vote!) . Avec sa peignure des plus farfelues , Bélair a affirmé avec un sourire eteincellant qu'il aura la chance de refaire l'équipe d'étoiles l'an prochain tandis que Benjamin , lui , en est à sa dernière année à l'école de L'Amitié . Le gagnant du trophée Phil Finerty a déjà cumulé 17 points (14 passes) depuis le début de la saison . On peut dire que le meilleur passeur de la ligue n'a pas volé sa place parmi les grands ! Il participera d'ailleurs au concours de vitesse avec la balle mercredi .

L'alignement du match d'étoile
Sans aucune surprise, les huits joueurs sélectionés ont été nul autres que Maxime Forest & Samuel Desjardins comme attaquants partants. La deuxième unité en attaque est le talentueux Bruno Gaumond des Escrocs et Sébastien Lord-Massé des Castors Atomiques. Sébastien a passé bien près de ne pas participer au match. Quelques directeurs Gérants n'ont pas aimé le fait qu'il se soit "pogné l'beigne" durant les deux premières parties . Cependant , cette semaine il a su regagner la confiance de ceux-ci en cumulant plus de 10 points en deux parties . En défense, c.est sans aucun doute Marc-Olivier Aubin des Marmottes et Vincent Maynard des Generals qui complèteront la première ligne . Gabriel Pellerin avec ses débuts en attaque participera à cette partie . Il formera un duo à la défensive avec son compatriote , Benjamin Ouellet . Pour les gardiens , sans aucune surprise l'excellent Kevin Tétreault et le magistral Nicolas Gibeault sont en égalité dans les votes . Ils en sont venus à une entente et ils garderont les buts chacun 1 période .

Bonne chance aux professeurs mais surtout aux élèves !!
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

Match d'étoiles: Édition 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Match d'étoiles: Édition 2009-2010   Match d'étoiles: Édition 2009-2010 EmptyVen 18 Déc 2009, 11:30 am

La retranscription est maintenant entière

Le match des étoiles '' La Revenge '' sera disputé aujourd'hui . Je vous rappelle que nous reprenons cette partie car la rencontre officielle de la semaine dernière s'est terminée par un match nul . Malheureusement de nombreux joueurs des élèves ne viendront pas au match car ils préfèrent avoir 1 ou 2 heures de plus aux vacances .

Nous reviendrons très certainement sur cette deuxième rencontre dès aujourd'hui . Bon match à tous !


Dernière édition par Benj le Ven 18 Déc 2009, 5:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

Match d'étoiles: Édition 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Match d'étoiles: Édition 2009-2010   Match d'étoiles: Édition 2009-2010 EmptyVen 18 Déc 2009, 5:03 pm

La rencontre s'est finalement terminé 9-4 pour les professeurs . Le calibre était pas du tout égal à cause de l'absence des gars . J'suis pas fâcher pentoute mais quand le dernier match à terminé 3-3 en fusillade les '' joueurs fantômes '' étaient les premiers à caller un deuxième match pis toute mais personne s'est pointé . Là j'imagine que ça vous passe 10 pieds par dessus la tête mais pour vrai c'est ordinaire . C'est pas que je prends la ligue '' trop à coeur '' comme dirait Seb , C'est juste que je m'attendais vraiment pas à s'que tout l'monde choke demême .
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Match d'étoiles: Édition 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Match d'étoiles: Édition 2009-2010   Match d'étoiles: Édition 2009-2010 EmptySam 19 Déc 2009, 4:02 pm

Ouin moi si jai trouver sa vraiment poche je pensait pas que nos joueurs pouvais nous choker comme sa mais je felicite Ben Oullette,Bruno Gaumond,Raph Bélair,Gab Pellerin et Nik Gibeau davoir ete la pour essayer de battre les profs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

Match d'étoiles: Édition 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Match d'étoiles: Édition 2009-2010   Match d'étoiles: Édition 2009-2010 EmptyDim 20 Déc 2009, 11:33 pm

Bon fallait s'en attendre. Il manquait trop de bons élèves (sans rien enlever aux autres et qui en plus était présent)

J'avoue que c'est un poche que des gens ce sont désister, mais bon, quand c'est Noël ou l'Halloween, les gens partent souvent , donc, c'étais peut-être pas le bon moment pour le faire. Mais bon ce n'est pas une raison .
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

Match d'étoiles: Édition 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Match d'étoiles: Édition 2009-2010   Match d'étoiles: Édition 2009-2010 EmptyLun 26 Avr 2010, 10:24 pm

Faire Bonne Figure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match d'étoiles: Édition 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Match d'étoiles: Édition 2009-2010   Match d'étoiles: Édition 2009-2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match d'étoiles: Édition 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Match des Étoiles] Le match
» [Match des Étoiles] Qui sera du match des étoiles ?
» [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté
» Kev Mallonga très anxieux pour son match de ce midi
» hommage au Canadien le centenaire 1909/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosomunication :: La Ligue :: À la une ! :: Les Articles-
Sauter vers: