Cosomunication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosomunication

Forum Officiel de la Ligue de Hockey Cosom de l'École Secondaire de l'Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 d'après quel est le meilleur management

Aller en bas 
+7
Marco Aubin
le muet
Hal Gill
Mallet'ss
max forest
Sam Desjardins
seb lord-massé
11 participants

le meilleur DG
Frédérick Jean
d'après quel est le meilleur management Vote_lcap14%d'après quel est le meilleur management Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Alain Lessard
d'après quel est le meilleur management Vote_lcap7%d'après quel est le meilleur management Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gaétan Nadeau
d'après quel est le meilleur management Vote_lcap0%d'après quel est le meilleur management Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin Rochon
d'après quel est le meilleur management Vote_lcap0%d'après quel est le meilleur management Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Steve Gérin Lajoie
d'après quel est le meilleur management Vote_lcap7%d'après quel est le meilleur management Vote_rcap
 7% [ 1 ]
David Léveillé
d'après quel est le meilleur management Vote_lcap0%d'après quel est le meilleur management Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christian Perreault
d'après quel est le meilleur management Vote_lcap7%d'après quel est le meilleur management Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jean-François Dufresne
d'après quel est le meilleur management Vote_lcap64%d'après quel est le meilleur management Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Yannick Dumais
d'après quel est le meilleur management Vote_lcap0%d'après quel est le meilleur management Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Beauparlant
d'après quel est le meilleur management Vote_lcap0%d'après quel est le meilleur management Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
seb lord-massé

seb lord-massé


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : afrique du sud pas loin dla 341

d'après quel est le meilleur management Empty
MessageSujet: d'après quel est le meilleur management   d'après quel est le meilleur management EmptyMar 15 Déc 2009, 7:42 pm

Dans les temps qui coure il y a eu plusieur échange majeur dans la ligue. Je vous pose donc la question suivante. Quel est le meilleur DG pour ce qui est du management ? Ce qui englobe les signature d'agent libre les joueur choisit lors des repèchages les échanges éffectuer et leur facon de diriger l'équipe !


je n'est pas mis les 3 nouveaux DG et je n'Est pas mis mathieu caya et yannick corbeil puisqu'ils étaient deux. J'ai aussi enlevé Luc Paradis et Pierre proulx car il son 2 gardien mes aussi car le sondage ne peux porté que 10 membres alors je crois surtout que ce sont les 10 meilleur candidat
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

d'après quel est le meilleur management Empty
MessageSujet: Re: d'après quel est le meilleur management   d'après quel est le meilleur management EmptyMar 15 Déc 2009, 8:18 pm

mon vote va a Jf Dufresne
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

d'après quel est le meilleur management Empty
MessageSujet: Re: d'après quel est le meilleur management   d'après quel est le meilleur management EmptyMar 15 Déc 2009, 10:33 pm

mon vote va a fred jean pas juste parce ce quil est mon coach....il a fait une grosse échange et je crois que cette echange a élever nos chance pour la coupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mallet'ss

Mallet'ss


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : À côté d'Pete buddy

d'après quel est le meilleur management Empty
MessageSujet: Re: d'après quel est le meilleur management   d'après quel est le meilleur management EmptyMar 15 Déc 2009, 11:05 pm

bha la p-e pas la coupe mais au moin une autre final a limite....pcq c pas Mallette que tu as dans les filet ou un Gab Pelerin cest tetro mais y peu faire la Job...

mon vote va a Christian Perault bon jai gagner lacoupe avec lui pis a les 2 anner quil a gagner la coupe il a fait tout un repechage alors sa va a lui
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

d'après quel est le meilleur management Empty
MessageSujet: Re: d'après quel est le meilleur management   d'après quel est le meilleur management EmptyMer 16 Déc 2009, 1:50 pm

Je vote pour J-F car durant les 5 ans que j'ai été là, J-f a toujours eu des bonnes équipes et a fait 1 ou 2 bonnes échanges, dont celle de Pascal Charbonneau et Dave Denis. Il a aussi repêché Vincent Bélanger a sa saison recrue, les Whaleys l'an passé et cette année il a 2 petits qui jouent très bien !
Revenir en haut Aller en bas
le muet

le muet


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Muet town

d'après quel est le meilleur management Empty
MessageSujet: Re: d'après quel est le meilleur management   d'après quel est le meilleur management EmptyMer 16 Déc 2009, 3:57 pm

mon vote va a fred jean yia quand meme bien repecher et a fait un bon trade
Revenir en haut Aller en bas
Marco Aubin

Marco Aubin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009

d'après quel est le meilleur management Empty
MessageSujet: Re: d'après quel est le meilleur management   d'après quel est le meilleur management EmptyMer 16 Déc 2009, 4:00 pm

J-F les gars
Revenir en haut Aller en bas
Jambe de bois

Jambe de bois


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53
Localisation : Tadousac

d'après quel est le meilleur management Empty
MessageSujet: Re: d'après quel est le meilleur management   d'après quel est le meilleur management EmptyMer 16 Déc 2009, 5:50 pm

J-F est sans contredit le meilleur d'année en année mes cette année, Steve Gérin Lajoie a fait les meilleurs choix selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

d'après quel est le meilleur management Empty
MessageSujet: Re: d'après quel est le meilleur management   d'après quel est le meilleur management EmptyVen 18 Déc 2009, 9:30 am

Jean-François Dufresne le meilleur et de loin à chaque année quelque soit sa place au repechage il sort avec une grosse équipe année apres année, toujours très energique meme si Fred Jean et Steve Guérin on fait de bonne chose cette année Jf est en avant
Revenir en haut Aller en bas
reporteur tetro

reporteur tetro


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2009

d'après quel est le meilleur management Empty
MessageSujet: Re: d'après quel est le meilleur management   d'après quel est le meilleur management EmptyVen 25 Déc 2009, 1:55 pm

sans aucun doute J-F il attend le bon moment pour bouger sinon il fait rien ..1 gab leblanc din nette lan passer avec un excellente attaque si se nettais pas de joel fleury il gagnait la coupe selon ..!

chapo J-F
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

d'après quel est le meilleur management Empty
MessageSujet: Re: d'après quel est le meilleur management   d'après quel est le meilleur management EmptySam 26 Déc 2009, 6:42 pm

joel fleury il avait fait quoi pour que l'armée rouge perde?
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

d'après quel est le meilleur management Empty
MessageSujet: Re: d'après quel est le meilleur management   d'après quel est le meilleur management EmptyDim 27 Déc 2009, 6:16 pm

Citation :
si se nettais pas de joel fleury il gagnait la coupe selon ..!

J'sais pas c'est qui Fleury mais niaise pas là ! Bélanger aurait jamais pu perde son dernier match à l'Amitié ! Razz Pis en plus avec notre mascotte de singe ça aurait pris d'la malchance en maudit-tabarnouche de sibolac pour qu'on perde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après quel est le meilleur management Empty
MessageSujet: Re: d'après quel est le meilleur management   d'après quel est le meilleur management Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après quel est le meilleur management
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosomunication :: La Ligue :: Discutions Générale-
Sauter vers: