Cosomunication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosomunication

Forum Officiel de la Ligue de Hockey Cosom de l'École Secondaire de l'Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault

Aller en bas 
+5
le muet
Benj
max forest
Gab44
Bastien la Hache
9 participants

Qui aura le trophé "Réal langevin" cette année
Nicolas Gibeau
le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_lcap50%le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Kevin Tétreault
le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_lcap43%le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Francis Trudel
le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_lcap7%le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Alexandre Périard Lorrain
le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_lcap0%le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vincent Séguin
le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_lcap0%le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réal Langevin
le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_lcap0%le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexandre Thériault
le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_lcap0%le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Serge Dumont
le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_lcap0%le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antoine Demers
le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_lcap0%le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pierre Proulx
le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_lcap0%le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyDim 06 Déc 2009, 9:43 pm

Selon moi, Nic Gibeau est le meilleur gardien de la ligue. Cette année, seulement 4 gardien de but on joué tout leur match et selon moi c'est le critère premier pour la seclection du meilleur gardien de l'année.
Je pense que le gagnant du trophé "Réal Langevin" est Nic Gibeau et de loin.
Présentement si les Colosse on du succès c'est en majeur partie du au remarquable arrêt de Nicolas. Sans lui, les Colosse sont rien.










Razz Christian Perreault
Revenir en haut Aller en bas
Gab44

Gab44


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : L'Assomption

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyLun 07 Déc 2009, 8:24 am

Malheureusement le meilleur gardien de but de cette ligue n'est pas sur cette liste car il est rendue a L'Attaque... Dommaghe... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyLun 07 Déc 2009, 3:02 pm

ok on sentend que Nic a jouer contre des team mauvais ...ya 10 lancer par match gros top on verra quand qui affrontera les meilleurs joueurs de cette ligue si il sera aussi bon.... Moi je Donne mon Vote a KEVIN TETRAULT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyLun 07 Déc 2009, 4:05 pm

Pourquoi autant de haine à l'endroit de Nicolas Gibeau ? J'veux dire , Le gars a jamais perdu en saison régulière depuis deux ans et vous doutez encore ! Laughing À vos yeux il n'aurait pas une aussi bonne saison que l'an passé mais reste qu'il s'enligne encore vers la saison parfaite ! Il est le seul gardien de la ligue qui a une moyenne inférieur à 2 buts par match . Il est temps d'avouer que votre scepticisme est ridicule car il s'agit bel et bien du meilleur gardien de cette ligue .
Revenir en haut Aller en bas
le muet

le muet


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Muet town

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyLun 07 Déc 2009, 4:50 pm

max forest tu dit que je recois 10 shoot maximum par game mais si je me fit au stats ton goaleur a fred jean devant lui et il ne fait meme pas les arrets(49 tir,7 but alloué jte laisse i penser Wink ) donc ton argument tient pas pentoute alors va pratiquer tes passes pi tu mreviendra la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyLun 07 Déc 2009, 4:55 pm

max forest a écrit:
ok on sentend que Nic a jouer contre des team mauvais ...ya 10 lancer par match gros top on verra quand qui affrontera les meilleurs joueurs de cette ligue si il sera aussi bon.... Moi je Donne mon Vote a KEVIN TETRAULT!!!!!

si Fred jean aurait pas négocier avec Beauparlant ( I love you ) je suis sur que t'aurais pas voté Tétro. Avant sa dit pas le contraire tu l'aimais pas . Donc ses genre du choucoutisme parce que tu croit qu'i lva faire gagner la coupe
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyLun 07 Déc 2009, 7:43 pm

Est Bonne Nic jsait pas si jai manquer un goal ds liste mais mon goal etait pas ds les choix et yer a chier jai pas dit le contraire...! sauf que a date ta pas affronter des gros team encore ...et je crois que Kev la eu plus difficile que toi!!!!
ha pis merci pour le conseil....ma pratiquer sa !!! et jpeut te dire que jaurait tellement aimer sa jouer contre toi cette saison mais Chris a fait le calandrier fak il ns a pas mis contre...! Au moin je baisserait pas ta moyenne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyLun 07 Déc 2009, 9:50 pm

J'ai voté pour Kev & Franc Trudel. Pour le moment c'est Kev, mais je suis persuadé qu'il n'a pas la moitié du talent a Trudel. La seul différence, ce sont les 2 pieds qui les différences. À la même âge, Francis va être 2 fois plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyLun 07 Déc 2009, 9:51 pm

D'accord avec toi l'athlètes sauf que pense tu qu'il va égaler la marque de Jimmi rious trois ans avec le trophée Réal langevin
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyLun 07 Déc 2009, 9:55 pm

Le p'ti Franc ? Non, il n'est pas assez " populaire " dans le sens qu'il est trop discret pour que le monde vote pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyLun 07 Déc 2009, 9:58 pm

Oh je suis pas sur que c'ets un vote populaire comme tu le pense, selon moi si larmé rouge se rend loin il sera surement dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
maynard14

maynard14


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : L'Assomption

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyMar 08 Déc 2009, 5:04 pm

Selon moi le meilleurs gardien de cette ligue ne peut etre connu encore, l'equipe de Kev est moins equilibrer et moins talentueuse que celle de nik et lequipe de nik a affronter de moins bonne equipe. Selon moi ce genre de sondage ne peut etre repondu correctement. Sans avoir rapport dans la discution et etant tres loin coté meilleur gardin, je tient a feliciter mon ancien gardien qui nous apermi de gagner 3 match et d'en perdre aucun je crois que si nous avions garder ce jeune ''Maxime Turgeon'' nous aurions peut-etre eu des chances minimes de remporter la coupe mais maintenant avec Patrick James ....dans les buts plus aucunes chances pour nous. Alors je tient a decerner un mention tres special a Maxime trugeon pour son rendement depuis le debut de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Mallet'ss

Mallet'ss


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : À côté d'Pete buddy

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyMer 16 Déc 2009, 6:28 pm

Kev tetrault sen aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
le muet

le muet


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Muet town

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyMar 26 Jan 2010, 5:08 pm

jpense que je vien de montrer a tout le monde que c`était moi le number #1 dla ligue Razz
voici un petit faits Wink Colosse 4/ Marmotte 3 puis Marmotte 5/Rebelle 4
alors je vous laisse deviner le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyMar 26 Jan 2010, 5:55 pm

Chapeau Nick farao ta goaler une méchante game ce midi surtout la save que tu ma fait en overtime sans oublier l'arret en break away Chapeau le meilleure goaler de la ligue king tu ma fait mentir sur mon vote. On peut maintenant dire que Nick est aussi bon que Rean Langevin Razz
Revenir en haut Aller en bas
le muet

le muet


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Muet town

le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault EmptyMar 26 Jan 2010, 8:01 pm

ouin mais jme metterais pas égal a réal c quand un bon vétéran qui a fait sa marque avec son style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty
MessageSujet: Re: le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault   le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le meilleur gardien du canadien??
» les 10 meilleurs marqueurs de la ligue
» les 10 meilleurs gardiens de la ligue
» Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?
» Qui sont les gossant de cette ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosomunication :: La Ligue :: Discutions Générale :: Les Chroniques-
Sauter vers: