Cosomunication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosomunication

Forum Officiel de la Ligue de Hockey Cosom de l'École Secondaire de l'Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le meilleur gardien du canadien??

Aller en bas 
4 participants

Qui est le meilleur gardien du CH??
Jaroslav Halak
Qui est le meilleur gardien du canadien?? Vote_lcap50%Qui est le meilleur gardien du canadien?? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Carey Price
Qui est le meilleur gardien du canadien?? Vote_lcap50%Qui est le meilleur gardien du canadien?? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
maynard14

maynard14


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : L'Assomption

Qui est le meilleur gardien du canadien?? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur gardien du canadien??   Qui est le meilleur gardien du canadien?? EmptyMar 22 Déc 2009, 11:58 pm

Jaroslav Halak ou Carey Price
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui est le meilleur gardien du canadien?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien du canadien??   Qui est le meilleur gardien du canadien?? EmptyMer 23 Déc 2009, 5:04 pm

Dans le moment c'est facile de dire Halak avec la séquence qu'il connait . Par contre , si j'avais à choisir pour un gardien à long terme , j'irais définitivement avec Carey Price !
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui est le meilleur gardien du canadien?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien du canadien??   Qui est le meilleur gardien du canadien?? EmptyVen 25 Déc 2009, 1:09 am

J'ai jamais aime Price du moment ou le CH l'ont repeche, et je n'aime pas le fait que les journaliste tentent de nous le faire "admirer". Bref, ce n'est donc pas nouveau pour moi,Halak est meilleur,dommage qu'on surévalue le beau Carey !
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Qui est le meilleur gardien du canadien?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien du canadien??   Qui est le meilleur gardien du canadien?? EmptyDim 27 Déc 2009, 8:44 pm

Comme Ben dit sa serait facile dire Halak avec la séquence qu'il connais mais a long terme jirait avec price,car pour moi ses sans aucun doute qui est le meilleur gardien.!
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui est le meilleur gardien du canadien?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien du canadien??   Qui est le meilleur gardien du canadien?? EmptyMer 30 Déc 2009, 8:11 pm

On s'entend que Price est encore là pour son statut de " 5e overall " parce que avec ses stats on l'aurait mit dehors v'la un bout . Y'a déjà eu des bons joueurs qui sont sortie tard (Lidstrom , Markov , P.Bergeron , etc ..) Donc faut juger avec le talent et non le " rank " au repêchage (L)



PS : Merci à l'administrateur de poster ma réponse au sujet (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur gardien du canadien?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien du canadien??   Qui est le meilleur gardien du canadien?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur gardien du canadien??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage au Canadien le centenaire 1909/2009
» le meilleur prof
» d'après quel est le meilleur management
» Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?
» le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosomunication :: La Ligue Nationale d'Hockey :: La Ligue-
Sauter vers: