Cosomunication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosomunication

Forum Officiel de la Ligue de Hockey Cosom de l'École Secondaire de l'Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le meilleur prof

Aller en bas 
+4
Hal Gill
Sam Desjardins
Bastien la Hache
seb lord-massé
8 participants

le meilleur prof
yannick corbeil
le meilleur prof Vote_lcap43%le meilleur prof Vote_rcap
 43% [ 6 ]
frederick jean
le meilleur prof Vote_lcap29%le meilleur prof Vote_rcap
 29% [ 4 ]
frederick latraille B.I.G
le meilleur prof Vote_lcap14%le meilleur prof Vote_rcap
 14% [ 2 ]
chrstian perrault
le meilleur prof Vote_lcap0%le meilleur prof Vote_rcap
 0% [ 0 ]
martin rochon
le meilleur prof Vote_lcap7%le meilleur prof Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Steve Gérin Lajoie
le meilleur prof Vote_lcap0%le meilleur prof Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pierre Proulx
le meilleur prof Vote_lcap0%le meilleur prof Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Léveillé
le meilleur prof Vote_lcap0%le meilleur prof Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-François Dufresne
le meilleur prof Vote_lcap0%le meilleur prof Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yannick Dumais
le meilleur prof Vote_lcap7%le meilleur prof Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
seb lord-massé

seb lord-massé


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : afrique du sud pas loin dla 341

le meilleur prof Empty
MessageSujet: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyLun 07 Déc 2009, 7:13 pm

j'ai mis la liste des 10 meilleur teacher alors faite vos choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyLun 07 Déc 2009, 8:48 pm

Selon moi, Yanick corbeil très bon et même meilleure que Fred Jean, je trouve Yanick plus mobile que Fred je le trouve souvent dangereux quand il drible tandis que Yanick une vision orpère se qui fait un des meilleure prof sinon le meilleur.

Seb ta oublier Real c'est peu^-être pas un prof mais un concierge, surement le meilleur goaler de l'année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyLun 07 Déc 2009, 9:08 pm

FRED LATREILLE I love you
Revenir en haut Aller en bas
seb lord-massé

seb lord-massé


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : afrique du sud pas loin dla 341

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyLun 07 Déc 2009, 9:21 pm

lol bon choix sam !! jai oublier jane d'arc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyLun 07 Déc 2009, 9:22 pm

Jeane d'arc je la voie plus comme cheerleader moi
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyLun 07 Déc 2009, 9:46 pm

J'aime bien le jeu de Corbeil et Fred Latreille, mais niveau hockey, on ne peut pas nier que Fred Jean est le meilleur. " Overall " c'est sans aucun doutes le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyLun 07 Déc 2009, 10:16 pm

Parfaitement d'accord avec Max Denis ...Yannick Corbeil est tres fort lui aussi mais coté hockey (Overall) Fred Jean est le meilleur Prof!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyLun 07 Déc 2009, 10:22 pm

Max forest on sais bien toi tu te masserais sur Fred Jean mais niveau hockey Fred Jean n'ets aps suppérieure je trouve q'autant il peut aider son team qu'il peut aussi y nuire quand il veut trop en faire
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyLun 07 Déc 2009, 10:27 pm

jme masserait sur fred Jean?XD arrete tu te masse sur le site loll tu passe tes soirée la tsu haha .....ses vrai que fred peut nuire a lequipe ses arriver 1 fois ds toute une saison !!! tant qua moi tout le monde fait des erreur au moin une fois par saison!
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyLun 07 Déc 2009, 11:28 pm

Yannick Corbeil est un bon joueur offensif mais défensivement j'ai jamais rien remarqué d'électrisant . Un joueur constant année après année reste Fred Jean pour les deux aspects du jeu ! Il est brillant lorsqu'il a le contrôle de la balle en plus de bénéficier d'une vision hors-normes face à ses opposants . Malheureusement au niveau administratif il ne m'impressionne pas : regardez son gardien de but ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Gab44

Gab44


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : L'Assomption

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyMar 08 Déc 2009, 3:40 pm

Tu parle de Tétrault...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyMar 08 Déc 2009, 3:58 pm

Ouais j'ai écris ce message là avant d'aller me coucher hier , j'ai l'air cave un peu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab44

Gab44


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : L'Assomption

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyMar 08 Déc 2009, 3:59 pm

Lolll jmen doutais un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyMar 08 Déc 2009, 4:03 pm

Aujourd'hui Les Nasty on fait lacquision de Kevin Tétrault on Gardien Solide Cette année qui ne peut qu'amener du bien a L'équipe qui eu avait Besoin d'un Gardien De talent....cependant il ont perdu Les 2 Whaleys,mais je croit qui son rendu une meilleur équipe avec Max Forest-Fred Jean et Kev Tétrault dans les Buts!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
le muet

le muet


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Muet town

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyMar 08 Déc 2009, 4:05 pm

moi aussi jvais voter pour fred jean, vraiment complet en defensive et ofensivement
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyMar 08 Déc 2009, 4:11 pm

Nous on s'attend à ce que vous soyez les grands vainqueurs , vous pouvez seulement nous décevoir maintenant . Il vous manquait un gardien mais maintenant vous l'avez . Je trouve qu'il s'agit d'un échange complètement ridicule mais je vais pas élaborer là-dessus . Tu avais de la pression Forest ? Maintenant ton équipe en a le double . Ça reste une excellente acquisition et il s'agit d'un vole de la part de Fred . Un élément risque de couler les Nasty Roosters comparativement au Rapid Fire de l'an dernier : Un joueur vedette ayant le rôle de leader jusqu'à la Coupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyMar 08 Déc 2009, 4:14 pm

Lol on verra mais jsuis sur que Kev nous nuira pas !! pour le Reste moi et Fred faut qon mettre les Boucher Double!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyMar 08 Déc 2009, 5:30 pm

J'ai hâte de voir .. Tétro y'a une bonne saison , mais si il fait comme dans le passer (avec les sept chanceux entre autres) il avait choker avec son équipe devant. C'est un vol c'est sur, mais j'crois pas que les Nasty seront aussi dominant qu'ils en non l'air. Y'on une bonne attaque quand y pense vite vite, mais si forest peut pas jouer 28 minutes comme l'an passé, l'équipe ira pas loin.

Y'en aura pas de facile contre Nous ou les Marmottes par exemple ..

Malgré tout, je vous place favoris pour gagner la coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof EmptyMar 08 Déc 2009, 5:33 pm

Bien D'accord avec vous excelente aquisition des Nasty Par contre les Rebelles on été cherché les frère Whaley qui ne sont vraiment pas muavais et Marc signeras surement Xavier Doyon Robitaille, un goaler donc, selon moi, les deux équipe n'on fait que s'amiliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur prof Empty
MessageSujet: Re: le meilleur prof   le meilleur prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le meilleur gardien du canadien??
» Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?
» d'après quel est le meilleur management

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosomunication :: La Ligue :: Discutions Générale-
Sauter vers: