Cosomunication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosomunication

Forum Officiel de la Ligue de Hockey Cosom de l'École Secondaire de l'Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?

Aller en bas 
+10
maynard14
Gab44
seb lord-massé
jeremiedr
Fred bourassa
Hal Gill
Anthony Nadon
Bastien la Hache
max forest
Sam Desjardins
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Selon Vous, Qui est le Meilleur Joueur de la Ligue ?
Maxime Forest
Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Vote_lcap47%Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Vincent Maynard
Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Vote_lcap35%Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Autre
Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Vote_lcap18%Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyMer 02 Déc 2009, 4:07 pm

Forest ou Maynard ?

Au début de l'année, tous les yeux étaient rivés sur les Nasty Roosters lorsque le Directeur Général Frédérique Jean , considéré comme le meilleur DG de cette ligue, à nommé Maxime Forest au tout premier choix de la saison. Chaques équipes avaient peur d'affronter, selon la majorité des gens, le meilleur joueur de cette ligue.

Mais depuis le début de la saison, un autre joueur c'est démarquer.

Vincent Maynard à sa deuxième saisons dans cette ligue et avec cette équipe, ce défenseur à caractère offensif domine jusqu'à présent cette ligue. Il totalise 21 points dont 13 buts en 5 parties. Le seul qui le devance est Martin Rochon le directeur général des Marmottes avec 23 points en 5 matchs lui aussi.

M.Maynard est en train de prouvé à tous qu'il est parmit l'élite et je dirais même le meilleur joueur de cette ligue. Notons que si la tendance se maintien, Vincent finira la saison avec 46 points qui sera une saison incroyable pour un défenseur.

Vincent Maynard parviennera t-il a terminer la saison en tête du classement?

Samuel Desjardins,
Cosomunication
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyMer 02 Déc 2009, 5:19 pm

Mon vote va a Maynard malgré que sans le vouloir j'ai voté Maxime Forest
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyMer 02 Déc 2009, 5:53 pm

Premierement Vincent Maynard et Moi sommes 2 styles différents.Coté offensife je suis meilleur que vincent et coté
défensif vincent est meilleur que moi.faut aussi avouer que depuis mes debut dans la ligue de hockey cosom plusieurs joueurs ne maime pas beaucoup du au fait que je me vente...et ne sont pas capable d'avouer que je suis le meilleur joueur de cette ligue.Ses vrai que jai connue un debut de saison plutot ordinaire.Faut dire que je nest pas affronter les équipe faible encore et je crois qu'avant de comparer les stats on devrait attendre a la fin de la saison.Cette anner les Nasty Rooster on perdu 2 de leurs 4 matchs,mais ceci est loin de faire peur au Nasty,car la saison est pour nous des matchs de pratiques.Vous avez une tres bonne preuve que les Nasty essaie des chose durant la saison....Fred Jean Gardiens.... je crois personnelement que vous devez continuer de vous méfiez face au Nasty,car cette année sa sera les NASTY ROOSTERS qui Gagnerons la COUPE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyMer 02 Déc 2009, 7:28 pm

Premièrement, je suis complètement en désaccord avec toi maxime. Nasty gagner la coupe Morin JAMAIS, votre gros problème c'est votre gardien de but, c'est normal que personne le connaisse ? Par contre, le "first pick" de la ligue, selon moi, possède les meilleures mains et de loin. (Demandé à ceux qui étaient présent lors du tournoi des Aigles ils vous en parleront.) Par contre, son vis à vis, Vincent Maynard est, selon moi, de loin le meilleur défenseur offensif de la ligue. Ce n'est pas pour rien que présentement il se situe deuxième meilleur marqueur.
En plus, Vincent est très fort défensivement, par expérience passer Maynard est une chose que peut de personne on réussi.
Finalement, Maxime et Vincent son l'élite de ces deux positions, cependant, mon vote à été pour Maxime Forest
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Nadon




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyMer 02 Déc 2009, 10:32 pm

malgré ses statistique decevante cette saison le joueur le plus talentueux et MODESTE est Sebastien Lord Massé. Il est a noter qu'il evolu avec un des pire DG de la ligue. Et pour repondre a Max Forest : Un bon joueur a pas toujours les meilleur statistique cest un joueur qui vas faire gagné son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 9:18 am

Bein non ..

Le meilleur c'est de loin Maynard. Y'a des "!%$"% de bonne main, pis défensivement yer bandant !

Y bloque 20 shot par game (plus que le goaler des Nasty Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Icon_rolleyes )

Pis Forest, bein .... C'est Forest Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 9:43 am

Pour répondre a ton message Nadon tu dit que les meilleurs joueurs se nest pas juste les statistique....et que les meilleurs joueur font gagner leur equipes....les Castor on combien de victoire ??si tu dit que ses Seb le meilleur joueur change ton argument sa marche pas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 9:55 am

Faque le meilleur joueur c'est Max Denis debord ?

On a 4 victoires (L)
Revenir en haut Aller en bas
Fred bourassa




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 9:57 am

Vince Maynard un peu plus complet que Max Forest. Sans rien enlever a Max....
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 9:58 am

Pis Ben Clément lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 9:58 am

Hal Gill a écrit:
Pis Ben Clément lui ?

HAHA Pis Karl Lavoie on l'oublit?
Revenir en haut Aller en bas
jeremiedr




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 2:23 pm

gunshot ben clément first pick
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 3:57 pm

pour poursuivre sur la même lancé je mets un dix sur Max. Denis dans la catégorie Vitesse du concours d'habileté
Revenir en haut Aller en bas
seb lord-massé

seb lord-massé


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : afrique du sud pas loin dla 341

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: lord-massé in back   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 4:47 pm

les castor en on une en passant pis pas contre nimporte qui en plus hall gill pis sa crew baby
en une semaine massé a réussit a ce isser parmit les 10 premier fat candy fack le meilleur reste a voir .

ben clement for president !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 5:03 pm

Ta réussi a gagner par contre n'importe quel. Contre Réal Langevin cheers


pas grave Seb Lord Massé est mon amour I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Nadon




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 6:07 pm

reponse a max forest: je parlais en generale .. Vincent est tres bon aussi ... mais tant que cest pas toi qui gagne le sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gab44

Gab44


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : L'Assomption

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 6:11 pm

Malheureusement pour toi mon Seb c'est pas une game qui fait une saison...! Et tu sais comme moi que même si tu échange le petit Perrault sa changeras rien car, tu feras encore parti d'un des club les plus nul de la ligue ...! Bref mon votes va à Max Forest même si je sais que je suis plus complet que c'est deux joueur! Very Happy


Dernière édition par Gab44 le Jeu 03 Déc 2009, 6:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 6:14 pm

Nadon je gagnerait surment pas le sondage mais ma gagner la coupe!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gab44

Gab44


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : L'Assomption

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 6:16 pm

Désolé Max mais, Dans le bas de la coupe se seras Signé Sept Chanceux...Gab Pellerin et Anthony Nadon!
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 6:20 pm

oausi surment haha mais en serie vous aller affronter des VRAI team ses pas les Gr-rrr ou les Castors que vous aller affronter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gab44

Gab44


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : L'Assomption

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 6:28 pm

Que se soit n'importe quelle équipe, je ne chokerai pas comme tu le fait depuis le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 6:41 pm

haha On verra !!!!! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb lord-massé

seb lord-massé


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : afrique du sud pas loin dla 341

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: lol   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 9:04 pm

ok t sur que jpensse avoir un club de premier plan allume criss je joue ac luc !!!! jdit juste que si je joue mes game un px plus comme du monde au lieu faire des filed goal ben on va aller en chercher une coupe
Revenir en haut Aller en bas
maynard14

maynard14


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : L'Assomption

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyJeu 03 Déc 2009, 9:26 pm

Selon moi tous les joueurs qui ont été nommés plus tôt sont tous a égalité d'après moi ...Oui je suis très bon défensivement et je bloque 55 shot par game et que je suis quand meme legerement talentueux offensivement mais mon talent offensif ne se compare en rien a celui de forest ou de seb. Cependant je crois que forest a de meilleures mains que Seb et un meilleurs shot mais je crois que Seb de son cote a une vision du jeu beaucoup ouverte que celle de max. De plus, seb fait beaucoup plus de passes a ses coequipiers que le fait Max Forest, Forest commence a peine a faire de la passe cette saison car il joue avec un des, si se nest pas le meilleur DG de la ligue. Selon moi, nous trois aurions pu etre repecher au premier rang du repechage et nous aurions satisfait les demandes de notre DG. Tout depend du DG comme cette année le Premier est allé au prolifique Fred Jean il est normal que ce soit un attaquant qui fut selectionner a ses cotes. Cependant, si le premier choix avait été remis a Yannick Corbeil par exemple( meme s'il na pas d'équipe) je crois que j'aurais été repcher au premier rang cette saison car yannick est un joueur talentueux offensivement qui a besoin dun bon passeur sans quoi il ne produit pas. Voila pourquoi je considere ces trois joueurs comme étant de potentiels joueurs coté numero un au repechage! Chacun ses qualités!Tout depend du Dg qui a la chance dobtenir le premier choix au DRAFT.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Nadon




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009

Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? EmptyVen 04 Déc 2009, 1:33 am

maynard14 a écrit:
Selon moi tous les joueurs qui ont été nommés plus tôt sont tous a égalité d'après moi ...Oui je suis très bon défensivement et je bloque 55 shot par game et que je suis quand meme legerement talentueux offensivement mais mon talent offensif ne se compare en rien a celui de forest ou de seb. Cependant je crois que forest a de meilleures mains que Seb et un meilleurs shot mais je crois que Seb de son cote a une vision du jeu beaucoup ouverte que celle de max. De plus, seb fait beaucoup plus de passes a ses coequipiers que le fait Max Forest, Forest commence a peine a faire de la passe cette saison car il joue avec un des, si se nest pas le meilleur DG de la ligue. Selon moi, nous trois aurions pu etre repecher au premier rang du repechage et nous aurions satisfait les demandes de notre DG. Tout depend du DG comme cette année le Premier est allé au prolifique Fred Jean il est normal que ce soit un attaquant qui fut selectionner a ses cotes. Cependant, si le premier choix avait été remis a Yannick Corbeil par exemple( meme s'il na pas d'équipe) je crois que j'aurais été repcher au premier rang cette saison car yannick est un joueur talentueux offensivement qui a besoin dun bon passeur sans quoi il ne produit pas. Voila pourquoi je considere ces trois joueurs comme étant de potentiels joueurs coté numero un au repechage! Chacun ses qualités!Tout depend du Dg qui a la chance dobtenir le premier choix au DRAFT.
Tres bien dit ... parle moi de ca un joueur modeste et honnete !!Forest tu devrait prendre exemple sur lui jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?   Vincent Maynard, le meilleur de la ligue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Maynard, le meilleur de la ligue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le meilleur prof
» le Meilleures gardien de la ligue Nicolas Gibeau ou bien Kevin Tétreault
» d'après quel est le meilleur management
» les 10 meilleurs gardiens de la ligue
» les 10 meilleurs marqueurs de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosomunication :: La Ligue :: Discutions Générale :: Les Chroniques-
Sauter vers: